Caro précise bien qu'elle ne parle pas spécialement de Simone, mais pour les cas de dopage en général. TT a brodé autour de sa déclaration.
Par contre, le TAS a reconnu une contamination involontaire, ce qui n'a rien à voir avec le cas de Sharapova par exemple, qui prenait le produit depuis des années.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 18h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
En l'occurrence, Wozniacki a été interrogée par rapport au cas Halep et elle a répondu ça. En expliquant simplement que c'était quelque chose qu'elle pensait de façon générale et pas uniquement concernant Halep.
A aucun moment elle n'a précisé clairement que Halep, ayant été officiellement victime d'une contamination, n'était pas concernée ces propos.