Oh tiens c'est vrai, j'oubliais les soeurs Williams. Elles ne faisaient pas les 1000 en double?
Super semaine pour Jasmine avec 2 titres à la clé, chez elle.
Je pensais que les William'Sisters avaient déjà réalisé cette perf, mais il est vrai qu'elles ne jouaient les doubles qu'en GC et aux JO où elles ont remporté de nombreux titres.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 17h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 28m
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j