C'est la 1ere semaine que ce règlement est appliqué, de façon expérimentale. Il quitte le tournoi, il fait son bilan et dit ce qu'il faut en penser. (Il n'allait pas faire des décla avant le tournoi...). Il faut que les reprensentants des joueurs à l'ATP se saisissent de ce sujet
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/FanDuBeauJeu
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G