Ce qui est terrible pour Shevshenko c'est que peu après leur mariage elle a dit : En fait on va se séparer car on est plutôt comme frère et sœur... bon ok pourquoi pas c'est déjà arrivé... MAIS le bloque sur Instagram dans la foulée... ?? Bah moi mon frère je le bloque pas hein !! Sacré personnage cette Nastya
Cheba
/WillyRafa
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G