Oui mais visiblement c'est compliqué pour certains de se mettre à la place d'une personne dont le pays est bombardée quotidiennement, d'une population qui a à craindre pour la vie de ses proches et dont même, comme tu le précises, certaines infrastructures permettant notamment de se chauffer sont mises hors d'état de fonctionnement l'hiver pour bien faire pression... Des bombes, pas grave, par contre une joueuse qui refuse de serrer la main, ouh la vache, ça c'est intolérable !
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G