Au delà de son aspect physique, elle commence à montrer sa vraie personnalité qui est loin d'être à la hauteur de son talent.
Après s'en être prise au public, elle a fustigé contre ses compatriotes venus la soutenir qui agitaient des drapeaux polonais.
Et enfin, elle a remballé sèchement un journaliste qui lui posait une question en conférence de presse après sa victoire. Plusieurs articles en font mention. Et se présenter sur le podium avec la casquette visée sur la tête, c'est très limite. Chris et Martina se sont pris un bon coup de visière lors de la bise.
Son comportement n'est pas des plus respectueux.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h
Elle n'est jamais insolente avec le public comme on peut le voir sur le circuit masculin avec certains top joueurs
Elle demande de faire le silence pendant les échanges , quoi de plus normal
La casquette ... ça ne dérange que ceux qui ne l'aiment pas et qui en on marre de la voir gagner.
On est sur un terrain de Tennis , pas à une presentation de mode
Elle dérange surtout ceux qui lui préfèrent une autre joueuse et sont jaloux de la voir elle au sommet de son art
C'est d'ailleurs toujours ainsi quand une joueuse commence à briller autant..
Moi ce qui me dérange , c'est sur les feuilles de match les attaques constantes insidieuses toujours faites par les même personnes , destinées à la rabaisser . ou qui sont ouvertement haineuses