Vous croyez tout ce qui est écrit bêtement et vous vous en gargarisez.
Au passage Oleksandra a son père qui est sur le front. Dayana a fui Odessa sous les bombes avec sa petite soeur de 15 ans après avoir passé deux nuits avec sa famille dans les parkings souterrains. Elles se sont retrouvées seules en France sans savoir si elles reverraient un jour leurs parents. La maison de leur grand-mère a été bombardée. Depuis, Dayana réside sur la Côte d'Azur et est séparée de sa famille. Je comprends la réaction de toutes les ukrainiennes qui attendent que leurs adversaires russes, ex-russes et biélorusses leur prouvent ouvertement qu'elles sont contre la guerre.
Alors, à vous qui critiquez leur comportement, comment réagiriez-vous si vous étiez à leur place ?
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j