Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 5h
Elle explique que c était en dehors des horaires.
A 20h.
Qu elle était seule et a eu peur a cause de l agression subit par Kvitova.
Qu elle a cherché à joindre jn officiel de la WTA pour savoir si c était un vrai contrôle
Que personne ne lui a repondu et que de fait elle l a refusé le contrôle
En gros face à l incoherence de l horaire elle n a pas voulu faire rentrer une personne inconnue chez elle le soir.
Après de ce que je l ai lu, il semblerait que sa version ait un peu varié pendant la proces ce qui a joué en sa défaveur