La première finale que j'ai regardé était celle de Roland-Garros 1982 entre Guillermo Vilas et Mats Wilander. J'aimais beaucoup Vilas, avec le recul je me suis aperçu que c'était pas seulement un jouer de terre battue en plus, bien plus complet qu'on pense :)
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G