Tennis
1
Jeu des pronostics
Communauté
N'y avait-il pas de jeunes françaises (Ksenia par exemple) à
1mo

Finaliste ou pas, quand on voit sa carrière, c'est une WC qui aurait pu profiter à des jeunes. Il serait temps de voir la réalité en face.

1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Certes mais je pense que c'est la raison pour laquelle elle a obtenue la WC pour qu'elle est une chance de défendre sa finale c'est tout ^^
Afficher plus