Au sujet de Arnaud le selectionneur francais je l'adorais en temps que joueur.mais comme entraiseur ZERO
il fait jouer tsonga qui nous fais le meme coup a chaque fois...c'est a pleurer...moi je ne l'utiliserais plus qu'il comprenne qu'il faut meriter l'equipe de coupe davis et qu'il faut tout donner et non du cirque
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h