Dire que le double est une sous discipline c’est un peu méchant. A une époque le double était très médiatisé et beaucoup de joueurs et joueuses de simple y jouaient. L’exigence et évolution du tennis (uniformisation des surfaces, matchs plus long, échanges plus long….) ne permet pas à tous les joueurs de pouvoir jouer les deux disciplines en même temps. Et c’est dommage. Y’a une poignée de femmes qui y jouent encore (Pegula, Gauff, Sabalenka l’a fait un moment, à l’époque Clijsters, Hingis, Williams l’ont fait aussi et ont eu des performances en double.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G