Pour moi ce match c'est une leçon de tennis IQ signée Djokovic. Il a été dans le dur pendant 2 sets / 2 sets et demi dans les échanges de fond de court, qu'il arrivait "seulement" à remporter sur des amorties. Mais jusque là Zverez jouait très bien, mis à part 1 ou 2 petits passages à vide.
Ça l'a ensuite forcé à avancer légèrement plus proche de sa ligne de fond (juste un peu), pour aller chercher un peu plus d'amorties (et d'ailleurs Djoko a diminué la quantité), mais ça l'a aussi fait sortir de sa zone de confort et rater + du fond
Par contre, là où il a pas été bon pour moi, c'est sur le faible nombre de variation. À chaque fois qu'il a joué des balles un peu courtes, Djoko était dans le jus, donc je comprends pas pourquoi il n'y en a pas eu plus de jouées
En tout cas, match excellent de Djoko d'un point de vue tactique que je sentais pas au mieux physiquement au début du match
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
C'est quand même dans l'ensemble, un match très décevant de Zverev, qui tactiquement, n'a rien proposé de vraiment intéressant pour contrer le plan de Djokovic, que tout le monde a bien vu et compris.