Mais il a réussi à très bien varier en faisant énormément d'amorties, ce qui a un peu cassé le jeu de Zverev en le forçant à s'avancer un peu. Et ça a suffit pour tenir largement ces 2 sets, hormis ce premier break
En plus de ça, la nuit commençait à s'approchait et les températures à refroidir, ce qui a tendance à ralentir le jeu. Ça + le fait que Djoko commence à s'habituer au service de Sasha a je pense fait une énorme différence.
Aussi, on a vu Sasha un peu en galère avec son insuline à certains moment ce qui a peut-être un peu pesé sur la balance.
Mais sinon match vraiment très bon de Djoko, notamment d'un point de vue gestion global et tactique. Physiquement et dans la raquette, c'était aussi loin d'être mauvais, mais probablement pas suffisant pour gagner ce match. Heureusement, il n'y a pas que ça.
En tout cas, c'était pour moi un match très intéressant 1 regarder.
En tout cas c'est mon avis sur la question.
Cheba 4j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 3j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 5j
/Mathusalem 1j
/Jbilfelafdj 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j