Si vous aviez un moyen "légal", bien que borderline de faire basculer l'issue d'un match et de rentrer dans la tête de votre adversaire en demi finale d'un M1000... Vous feriez quoi ?
Si on avait une opportunité comme ça, on le ferait. Tous. Ne soyez pas hypocrites.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Mais enfin... Tu es en demi de M1000. Tu t'es entraîné ta vie durant pour en arriver là. Et t'as une règle qui est peu exploitée, mais qui est "légale". Bah tu l'utilises. Où est le mal. Si Holger a vraiment une douleur quelque part, il n'y a même pas débat.
Et s'il n'a pas de douleur, il a juste appliqué une règle de son propre sport.
Les temps morts au basket, au volley, c'est exactement pareil. Ils sont là pour créer un peu de désordre dans la mécanique de l'adversaire.
Tu peux dire que de ton côté, tu ne le ferais pas "par fait play" ou pour une notion d'éthique. Mais la règle existe et le fait de ne pas l'utiliser n'est pas un argument pour que ton adversaire ne le fasse pas non plus.