C’est incroyable ce qu’il se passe dans ce match et tout ce qu’il se dit de faux… c’est absolument pas ce qu’il s’est passé. Il sert à la cuillère, il fait faute. Second service et la c’est Zverev qui fait une faute sur le retour, à ce moment Fils nargue le public en lui demandant de l’acclamer (sur une faute de l’adversaire, allemand qui plus est…) j’ai trouvé Fils aberrant de mauvais comportement…
Ahah je vois pas le rapport… donc quand quelqu’un est con on peut l’être aussi ? Eh bien l’avenir va être beau comme ça.
Et merci de ne pas donner d’ordre :)
Et merci de ne pas donner d’ordre :)