1.Florian goutheraud ne voit pas que Zverev le faire. Il ne dénigre pas, c'est un avis.
2.LevieuxShnock fait de l'humour. C'est un partisan d'Alcaraz.
3.Bcn77 ils pensent que tous les joueurs rêvent ce qu'il dit.
4.N-Infomaniak affirme qu'il ne gagnera jamais un GC. Il reste que N-Iinformaniak son avis est négatif pour Zverev, je ne sais pas si c'est un pro Djoko, mais sinon ou sont alors les pleins Djoko ?
Comme je sais que tu interprètes souvent de travers mes propos, peut-être alors tu pourrais penser que je dénigre Zverev ?
Au cas où tu penserais cela, dire qu'un joueur qu'il doit avoir un blocage mental n'est en aucun cas dénigrer, et surtout que je le vois passer ce cap de blocage et réussir à gagner un ou des GC. Sinon je ne dénigre jamais un seul joueur, ça c'est pour l'info
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 7j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j