Comme tu as raison @redhood !!! Mais je ne crois plus au Père Noël depuis longtemps, tu sais. Faire des propositions, on l'a fait des fois et des fois, mais en tant que NoleFans, nos suggestions ne font pas le poids.... 😉😊
Maintenant, il faut le proposer à TT Admin et si un modérateur lit ce message, ce serait bien de lui en parler pour cette idée. TT peut faire un essai, mais il faut mettre un message sur le site pour que les gens le sachent et en trois mois les FDM vont changer.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j