Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Oui et de l'acharnment.
3j

Sinon je crois en cette idée de renforcer le masquage. Actuellement quand on masque quelqu'un, on ne le voit pas, on ne peut lire son message, mais lui peut lire nos messages. Si TT Admin fait en sorte que la personne masquée ne puisse plus lire nos messages, que va-t-il se passer ? C'est terrible pour lui : il ne peut plus rien voir sur les fans du joueur préféré. il vient car elle a besoin d'essence, de dialoguer pour prouver sa version, etc ... . Si TT Admin fait ça, il y aura moins de conflits ; ceux qui aiment lire ceux qui n'ont pas la même opinion pour justifier qu'ils ont raison vont paniquer si ça arrive. Les FDM seront plus fluides, avec moins de conflits. Qu'en penses-tu, Titonie ?

Maintenant, il faut le proposer à TT Admin et si un modérateur lit ce message, ce serait bien de lui en parler pour cette idée. TT peut faire un essai, mais il faut mettre un message sur le site pour que les gens le sachent et en trois mois les FDM vont changer.

1
1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Comme tu as raison @redhood !!! Mais je ne crois plus au Père Noël depuis longtemps, tu sais. Faire des propositions, on l'a fait des fois et des fois, mais en tant que NoleFans, nos suggestions ne font pas le poids.... 😉😊
1
Afficher plus