Comme tu as raison @redhood !!! Mais je ne crois plus au Père Noël depuis longtemps, tu sais. Faire des propositions, on l'a fait des fois et des fois, mais en tant que NoleFans, nos suggestions ne font pas le poids.... 😉😊
Maintenant, il faut le proposer à TT Admin et si un modérateur lit ce message, ce serait bien de lui en parler pour cette idée. TT peut faire un essai, mais il faut mettre un message sur le site pour que les gens le sachent et en trois mois les FDM vont changer.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 7h