Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 11m
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 9h
Ça, c'est une interprétation comme est la mienne également. Il faudra attendre la fin de RG et de Wimbledon avant d'en tirer une conclusion. Concernant les professionnels, il y en a qui voit toujours Djokovic gagner pour un 25 GC. Il y a eu plein de pros et d'articles, c'est incroyable d'être dans le déni.
Il n'y a rien de fanatique, absolument rien à voir avec ça. Si dans les courses de trot, un cheval ne fait rien de l'année, mais ex champion, si je le choisis et pense qu'il va gagner de nouveau le grand prix d'Amérique, est ce que pour cela je suis un fanatique ? Mais c'est quoi cette façon de penser !! Pour info l'exemple du cheval a gagné le prix d'Amérique dans mes analyses. Qu'on ne soit pas d'accord, je veux bien,que ce sois le trot ou le tennis mais dire qu'on est fanatique, c'est n'importe quoi, et Sinner (celui d'en haut) il est fan de Sinner, il voit Djokovic une possibilité de gagner RG, il est fanatique ?
C'est quoi ce délire !! 🤦♂️Encore un qui bois beaucoup trop du vin ou trop de bière ...lol