Je comprends mieux ton raisonnement, les goûts et les couleurs comme on dit….comme tu le soulignes, toujours incongru de mêler la politique et le sport, c'est justement là qu'elle est le moins indispensable, comme le bannissement des joueurs russe, beaucoup d'hypocrisie et beaucoup d'ignorance sur ce site, où certains sont prêts à lyncher et à suivre n'importe quelle propagande, ils ont la mémoire courte et sélective 😏
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G