Mais Nadal c'est une légende à RG et cette année c'est une incertitude en effet il est en manque de compétition, reviens de blessure, et a pris de l'âge cependant un champion lorsque il a son seul unique objectif est capable de tout.
Cette année il y a 3, 4 joueurs pouvant gagner RG et pour le moment je mets Nadal dedans. Après c'est clair qu'il faut surveiller ses premiers match pour voir s'il pourra aller au bout. Je sais que tu n'y crois pas du tout mais chacun donne son avis. Le mien est juste la méfiance sur ce grand joueur.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Évidemment, ça ne retire rien de ce qu'il est et j'espère bien voir de super matchs avec lui, mais là, 2 semaines, ce sera forcément trop long pour lui. On verra vite...
A RG je ne vois pas Medvedev, il a du mal sur cette surface.
Alcaraz mais aussi Zverev sont de possible gagnant (+ Nadal selon sa forme) et Djokovic (mais je vois + ce dernier pour Wimbledon).Pour Sinner !! sur la terre battue et à Roland en 5 sets, je demande à voir,