Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h
Maintenant, qu'on risque de voir partir en retraite Nadal et Djokovic, cela ouvre un chemin pour Zverev. Je ne l'écarte pas l'an prochain si Alcaraz ne peut disputer RG (pour x raison cela peut arriver). Oui Ruud et Rune sont excellents, c'est vrai et seront difficile à battre aussi, mais Zverev il ne faut pas l'écarter pour autant.