Tennis
5
Jeu des pronostics
0
Communauté
Me connecter
Forum
Toutes les pages
Créer une page
11
Draper
Humbert
15:00
5
Ruse
Muchova
13:00
3
Marozsan
Davidovich Fokina
15:30
5
Wang
Osaka
11:00
1
Marcinko
Keys
11:00
1
Bergs
Samuel
13:30
Borges
Quinn
13:00
1
live
Tous
(55)
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
« Alcaraz aurait pu gagner 2 ou 3 matchs sur 10 », Mouratoglou répond au débat Nadal-Alcaraz sur ter
redhood
28 abonnés
11mo
Je crois que Mouratoglou ne se rappelle plus de la vitesse, la force, le rythme de Nadal prime à RG 😑. Je ne crois pas que Alcaraz aurait gagner 1 seule match à RG face à Nadal prime, quand tu vois Djokovic le faire à 38 ans (battre Alcaraz)
7
3
3 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
1
yyameogo13
• 34 abonnés
• M'abonner
La tendance à l''oubli est une tare de la nature humaine ..
Big Mac alias J.Mcenroe a littéralement éclipsé le talent d'un BIG 3 vainqueur de 60 tournois du GC et ce, après quelques passes d'armes entre Sinner et Alcaraz...
PITOYABLE !!
Rafa à son prime était in-jou-able.
Le résultat eut été le même, Alcaraz, Sinner, Zoubizoudou💨
Répondre
2
/SteffiForEver
• AM
• 179 abonnés
• M'abonner
Pas forcément. Il dit « sur terre » pas à Roland
Des joueurs on battu Nadal sur terre et se sont faits rooster à Roland
Répondre
redhood
• 28 abonnés
• M'abonner
@Gaëtan
Jimbo3 a fait aussi allusion que c'est sur RG. Ah sur les autres tournois, là d'accord ce n''est pas pareil
Répondre
Afficher plus
Toutes les pages
Cheba
3j
/WillyRafa
4j
/Amelie04
2j
Ferrouse
6j
/Laurent75
5j
Portnoy
20h
/YohannB
6j
/Carogarciafan
4j
/Mathusalem
10h
/Jbilfelafdj
6j
/coolyadutennis
6j
Bublik le goat
6j
Gauthier G
5j
Soldat de Dieu N
1j
Toutes les pages
Créer une page
Big Mac alias J.Mcenroe a littéralement éclipsé le talent d'un BIG 3 vainqueur de 60 tournois du GC et ce, après quelques passes d'armes entre Sinner et Alcaraz...
PITOYABLE !!
Rafa à son prime était in-jou-able.
Le résultat eut été le même, Alcaraz, Sinner, Zoubizoudou💨
Des joueurs on battu Nadal sur terre et se sont faits rooster à Roland
Jimbo3 a fait aussi allusion que c'est sur RG. Ah sur les autres tournois, là d'accord ce n''est pas pareil