Je pense aussi que ce sera plus serré qu’on ne le pense
Nadal reste toujours dangereux à RG, et je m'attends à une meilleure prestation et un meilleur niveau de Rafa contre Novak et aucune racler ni par l'un ni par l'autre. Un match serré et un beau match. Peut-être le dernier entre eux, le dernier entre légendes du big3.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 4h