Hmm dans le cas la c'est un peu normal tout de meme, il n'est pas la depuis 3 mois et c'est interessant de voir a quel niveau il va revenir 😄 et je me dis la meme chose comme tu peux l'imaginer 😁 et si les jeunes que j'imagine progressent comme je l'imagine, on regardera de nouveau de plus souvent qui joue quand je pense.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G