Même en présence d'Alcaraz il peut le battre aussi il l'a déjà fait
Maintenant, qu'on risque de voir partir en retraite Nadal et Djokovic, cela ouvre un chemin pour Zverev. Je ne l'écarte pas l'an prochain si Alcaraz ne peut disputer RG (pour x raison cela peut arriver). Oui Ruud et Rune sont excellents, c'est vrai et seront difficile à battre aussi, mais Zverev il ne faut pas l'écarter pour autant.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j