J'espère que Rafa disputera Rome, RG et les JO. Pour voir du tennis de haut niveau (merci de pas me dire mais Nadal n'a aucune chance, etc ...) Nadal sait ce qu'il peut faire et il faut le laisser faire pour revenir.
Nous ne sommes pas de devin, et donc nous savons pas ce qu'il pourra faire.
Cheba 3j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 22h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
ca se discute vu notamment vu son forfait le mois dernier de dernière minute à IW , 2 jours après le tirage au sort du tableau.
en ce moment Nadal "navigue à vue" , il s'engage dans des tournois puis il déclare forfait à la dernière minute.