Je lis quelqu'un qui dit que les jeunes ont le temps et qu'ils doivent se faire eux memes leurs places, alors que c'est plus dur pour ces anciens de remonter et d'etre a des places suffisantes pour ces tournois. Je ne suis pas entierement d'accord mais ca se discute.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G