Il perd, mais c'était en 5 sets, ce Wimbledon est plus proche de la réalité que celui de 2024 ou il revenait de blessure. Je ne vais pas minimiser la victoire de Carlos, à chacun de faire sa conclusion.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 59m
Et je vais te surprendre, mais si Nadal n'avait pas eu cet arrêt de 2 ans, j'aurais fait de Nadal en favori de RG 2024 même face à Alcaraz.
Le big3 c'est une génération exceptionnelle.
C'est dommage, vraiment dommage, mais dans l'OA 2025 j'aurais voulu voir le match Sinner - Djokovic, il aurait pu avoir quelque chose un exploit, mais maintenant, on ne le saura jamais.