Maintenant, la victoire de Alcaraz à Wimbledon est méritée, mais Djjokovic avait cet objectif principal des JO avec la médaille or. Au mois de mars, un pro ancien joueur (je ne me souviens plus du nom.) de tennis le disait que l'objectif principal de Novak était les JO (lorsqu'il ne gagnait pas de match des tournois 1000 de cette année).
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Je réagis simplement à la bêtise de l'autre commentaire.
Ah ok, bien vu