!!!! mais attends c'est carrement ca en fait. J'ai d'ailleurs souvent dit que je trouvais que les juges de ligne faisaient trop d'erreurs, du coup je me suis laissé emporter! ca a l'air bien, je reste quand meme la dessus mais il faut que la technologie evolue et si sur terre ca ne marche pas pour l'instant, bah tant pis, y a plein de gens qui seraient ravis d'etre plus souvent juges de ligne 😁
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G