Tennis
5
Jeu des pronostics
0
Communauté
Me connecter
Forum
Toutes les pages
Créer une page
11
Draper
Humbert
15:00
5
Ruse
Muchova
13:00
3
Marozsan
Davidovich Fokina
15:30
5
Wang
Osaka
11:00
1
Marcinko
Keys
11:00
1
Bergs
Samuel
13:30
Borges
Quinn
13:00
1
live
Tous
(55)
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Ton discours haineux ne me fait ni chaud ni froid.
redhood
28 abonnés
1a
Va parler au vide ,😈 on va masquer tes messages, on lira moins de conneries lol
2
2 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
1
lena
• 153 abonnés
• M'abonner
Le on, c'est toi ? Alors tu as du oublier une lettre devant, non ?
Répondre
redhood
• 28 abonnés
• M'abonner
Lena, je voulais t'envoyer un message privé, mais ne t'inquiète pas, il est pacifique. Seulement, je ne peux pas sauf sur mon réseau
redhood
• 28 abonnés
• M'abonner
Je ne masque rien du tout, j'ai fait semblant ;)
2 réponses
redhood
• 28 abonnés
• M'abonner
Ce n'est pas grave. Tu as un parcours différent du mien et si on n'est pas d'accord, j'ai vu à un moment une agressivité et j'ai réagi en conséquence, chacun a interprété. .
En conclusion : (J'utilise on pour ne pas parler à la première personne)
De toute façon Djokovic a réalisé ce dont je parle plus haut au JO, personne ne le voyait gagner au printemps à 95 %, il a voulu gagner ce tournoi et il est arrivé, et face à Alcaraz (qui a atteint le niveau du big3) C'était une force égale, mais Djokovic a haussé le niveau grâce au mental.
Maintenant, personne ne parle qu'il va gagner tous les GC, et qu'il est mieux qu'a 10 ans personne n'a dit jamais cela, on parle qu'il arrive à prolonger la durée de la résistance du corps par rapport aux autres à 37 ans. Il faut arrêter d'interpréter tout.
Djokovic prend exemple sur un autre champion du football américain que tout le monde voyait fini, or, il a étonné tout le monde et a prolonger son niveau jusqu'à 45 ans. Je ne dis pas que Djokovic va maintenant gagner lui aussi tout et jusqu'à un âge très avancé.
Mais comme au printemps, je savais que Djokovic gagnerait un grand tournoi, de même, je pense dans le futur qu'il peut gagner au moins un autre tournoi (Wimbledon). Après cela, je ne m'avance plus, mais je serai content s'il gagne un second GC. Djokovic veut être le plus vieux vainqueur de tennis ayant remporté un GC.
Répondre
lena
• 153 abonnés
• M'abonner
As-tu vu que je t'avais envoyé un message privé ?
On peut ne pas être d'accord en effet car nous avons des histoires différentes et sans doute des âges différents également. Pour ma part j'ai une longue expérience du tennis professionnel.
Ceci dit, je n'aime pas les conflits. Désolée si tu t'es senti attaquée. Je pensais que nous discutions sans rechercher pour autant la bagarre.
1 réponses
Afficher plus
Toutes les pages
Cheba
3j
/WillyRafa
4j
/Amelie04
2j
Ferrouse
6j
/Laurent75
5j
Portnoy
20h
/YohannB
6j
/Carogarciafan
4j
/Mathusalem
10h
/Jbilfelafdj
6j
/coolyadutennis
6j
Bublik le goat
6j
Gauthier G
4j
Soldat de Dieu N
1j
Toutes les pages
Créer une page
En conclusion : (J'utilise on pour ne pas parler à la première personne)
De toute façon Djokovic a réalisé ce dont je parle plus haut au JO, personne ne le voyait gagner au printemps à 95 %, il a voulu gagner ce tournoi et il est arrivé, et face à Alcaraz (qui a atteint le niveau du big3) C'était une force égale, mais Djokovic a haussé le niveau grâce au mental.
Maintenant, personne ne parle qu'il va gagner tous les GC, et qu'il est mieux qu'a 10 ans personne n'a dit jamais cela, on parle qu'il arrive à prolonger la durée de la résistance du corps par rapport aux autres à 37 ans. Il faut arrêter d'interpréter tout.
Djokovic prend exemple sur un autre champion du football américain que tout le monde voyait fini, or, il a étonné tout le monde et a prolonger son niveau jusqu'à 45 ans. Je ne dis pas que Djokovic va maintenant gagner lui aussi tout et jusqu'à un âge très avancé.
Mais comme au printemps, je savais que Djokovic gagnerait un grand tournoi, de même, je pense dans le futur qu'il peut gagner au moins un autre tournoi (Wimbledon). Après cela, je ne m'avance plus, mais je serai content s'il gagne un second GC. Djokovic veut être le plus vieux vainqueur de tennis ayant remporté un GC.
On peut ne pas être d'accord en effet car nous avons des histoires différentes et sans doute des âges différents également. Pour ma part j'ai une longue expérience du tennis professionnel.
Ceci dit, je n'aime pas les conflits. Désolée si tu t'es senti attaquée. Je pensais que nous discutions sans rechercher pour autant la bagarre.