Oui, en apprenant a le connaitre j'ai appris a plus l'apprecier, comme plein d'autres mais ca n'etait pas mon favori, loin de la. En fait j'essaie en general de ne pas " detester " de joueurs, ils peuvent changer et comme tu le dis, ce n'est que ce qu'on voit. Mais peut etre que ce n'est pas le cas, toujours un peu dur de se juger soi meme.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G