Je n'en sais rien il y a le risque de blessure qui augmente avec le temps et le coup de plus de gas-oil dans le moteur, mais il ne faut rien écarter avec un champion du Big3. Djokovic va tenter le coup cet été. Pour le tennis c'est bien, qu'il arrive ou pas il donne l'exemple de résilience et pouce le tennis vers le haut.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Je sais qu'il aime bien le tournoi de Rome mais je me demandais s'il allait faire l'impasse.