Je n'en sais rien il y a le risque de blessure qui augmente avec le temps et le coup de plus de gas-oil dans le moteur, mais il ne faut rien écarter avec un champion du Big3. Djokovic va tenter le coup cet été. Pour le tennis c'est bien, qu'il arrive ou pas il donne l'exemple de résilience et pouce le tennis vers le haut.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 7h
Je sais qu'il aime bien le tournoi de Rome mais je me demandais s'il allait faire l'impasse.