Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h
la dernière fois que Rafa a joué RG il a gagné en tapant tout le monde Djoko compris, alors qu'il jouait blessé au pied .
RG c'est encore loin, à voir comment Rafa va évoluer, je note que pour son retour sur dur, il avait déjà retrouvé un niveau proche de top 50 , il gagne 2 matchs en 2 sets et en perd le 3e match après avoir eu 3 balles de match, défaite plus lié à un manque de rythme.
donc si en 3 matchs après 1 an sans compét Rafa est capable de retrouver un niveau top 50 alors que le dur n'est pas sa meilleure surface , on peut aisément imaginer qu'il fera bcp mieux sur ocre .
Mais Nadal c'est une légende à RG et cette année c'est une incertitude en effet il est en manque de compétition, reviens de blessure, et a pris de l'âge cependant un champion lorsque il a son seul unique objectif est capable de tout.
Cette année il y a 3, 4 joueurs pouvant gagner RG et pour le moment je mets Nadal dedans. Après c'est clair qu'il faut surveiller ses premiers match pour voir s'il pourra aller au bout. Je sais que tu n'y crois pas du tout mais chacun donne son avis. Le mien est juste la méfiance sur ce grand joueur.