Il ne fait pas Hambourg, c'est officiel, pas la peine il a eu toutes les informations qu'il voulait la.
Il a pris le risque de ne pas faire Hambourg maintenant, on est à 15 jours de RG, mais à Roland en tête de série N.1, tu peux passer 3 matches tranquilles le temps de monter petit à petit en condition. Sinner va finir ses derniers réglages et attention, c'est un GC, il ne baissera pas les armes, il sera plus compétitif, il essayera de prendre sa revanche c'est en 3 sets, à voir ...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j