Il ne fait pas Hambourg, c'est officiel, pas la peine il a eu toutes les informations qu'il voulait la.
Il a pris le risque de ne pas faire Hambourg maintenant, on est à 15 jours de RG, mais à Roland en tête de série N.1, tu peux passer 3 matches tranquilles le temps de monter petit à petit en condition. Sinner va finir ses derniers réglages et attention, c'est un GC, il ne baissera pas les armes, il sera plus compétitif, il essayera de prendre sa revanche c'est en 3 sets, à voir ...
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 4h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 14h