Non t'a dit qu'il était venu en tong a monté Carlo et qu'il y sera surement aussi ici à Madrid et sinon gamin tu peux juste fermer ta g0.........
Complétement à la plaque hahaha ha lunaire.
Mon gars, c'est que tu n'as pas la capacité à comprendre ni à bien lire les commentaires tout simplement 😈😈
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 15h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 22h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j