Ma, je me dis que ca aurait ete presque insensé de revenir apres 3 mois d'arret sur sa plus mauvaise surface et battre d'emblée Carlos qui joue sur sa meilleure. Ou qu'il ne fasse pas un set où il est un peu a l'ouest. Comme je le disais avant le tournoi, c'est deja largement plus que ce que j'esperais et je crois que pour lui aussi, il a l'air decu apres le match mais pas depité non plus et il rappelle bien qu'il est deja tres content d'etre arrivé la. Tant qu'il a cette mentalité c'est top 😁
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G