Pogacar a gagné un Giro aussi et il a toujours dit qu'il aimé bien le Giro et comme je te disais, ils l'adorent en Italie, eux ont choisi Pogacar 😅. Ah sur ca je pense que presque tout le monde est d'accord, la montagne c'est le pied. C'est quand meme dement comme sport, faut etre un peu fou pour faire autant d'effort tout le temps.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
Gauthier G