Oui, je te dis pas que ceux que je cite, tu fais bien de parler de Fonseca et y en aura encore d'autres qu'on ne voit meme pas vraiment pour l'instant. Une periode de transition qui se termine.
Je pense pareil sur ce RG la seconde semaine va être terrible, il y aura surement les jeunes. Un Draper VS Musetti par exemple et si Lorenzo tient en 5 sets cela peut basculer pour lui.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j