Oui, je te dis pas que ceux que je cite, tu fais bien de parler de Fonseca et y en aura encore d'autres qu'on ne voit meme pas vraiment pour l'instant. Une periode de transition qui se termine.
Je pense pareil sur ce RG la seconde semaine va être terrible, il y aura surement les jeunes. Un Draper VS Musetti par exemple et si Lorenzo tient en 5 sets cela peut basculer pour lui.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 4h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h