Exactement... beaucoup s'arrêtent au fait que c'est une défaite, mais c'est loin d'être aussi simpliste, on est quand même à 2 jours de RG
Affirmatif. Pour ceux qui n'ont pas suivi ou pas compris ce qui s'est passé, Novak a montré quelque chose sur ce 3 match, au second set 6-0 pour Djokovic et beaucoup de gens se sont poser des questions de comment ça se fait.
Djoko a monté le level et il s'est prouvé qu'il pouvait le larguer et le battre, les 3 matches était l'objectif pour se mettre en condition avant le GC, il est prêt maintenant à disputer RG.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 4h