Montre moi un commentaire ou je critique et que j'ai tord stp . Ne me dit que dire qu'il a un tableau facile c'est critiquer
Si tu n'es pas content de Djokovic, ne regarde pas ses matches et ne viens pas pleurer maintenant ici parce que tu ne verras pas Djokovic pour le critiquer et qu'il va en plus se reposer pour le genou.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j