Je crois qu'aucun autre joueur n'est arrivé en quart sans affronter un joueur du top 50. Donc non, on ne peut pas le dire d'un autre joueur, il n'y a que lui. Mais difficile de lui reprocher quoi que ce soit, il n'est pas responsable des tds qui tombent. Pour l'instant, vu son classement, il est à sa place, c'est maintenant que le tournoi commence pour lui.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G