Mais qui sont les pleins dans cette page et qui dénigre Zverev ??? 🤔
Zverev il est beaucoup aimé, et la grande majorité des fans Nadal, Djoko, Federer souhaitent qu'il y arrive, je pense qu'il y arrivera comme on le dit dans plusieurs pages de TT
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
1.Florian goutheraud ne voit pas que Zverev le faire. Il ne dénigre pas, c'est un avis.
2.LevieuxShnock fait de l'humour. C'est un partisan d'Alcaraz.
3.Bcn77 ils pensent que tous les joueurs rêvent ce qu'il dit.
4.N-Infomaniak affirme qu'il ne gagnera jamais un GC. Il reste que N-Iinformaniak son avis est négatif pour Zverev, je ne sais pas si c'est un pro Djoko, mais sinon ou sont alors les pleins Djoko ?
Comme je sais que tu interprètes souvent de travers mes propos, peut-être alors tu pourrais penser que je dénigre Zverev ?
Au cas où tu penserais cela, dire qu'un joueur qu'il doit avoir un blocage mental n'est en aucun cas dénigrer, et surtout que je le vois passer ce cap de blocage et réussir à gagner un ou des GC. Sinon je ne dénigre jamais un seul joueur, ça c'est pour l'info