Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 6h
Tu parles des autres joueurs (dans l'autre commentaire) mais est-ce que les autres joueurs qui ont eu 37 ans Wawrinka, Murray , Tsonga .. On fait ce sacrifice ?
Concernant que Djoko qui a une marge sur les autres, avant oui avec le big3, mais aujourd'hui, tu as Alcaraz et Sinner qui ont hissé un haut niveau équivalent, pourtant Novak à 37 ans, il devrait décliner selon tes dires sur l'âge, au printemps 2024, or, il a gagné un grand tournoi. Ton argument va à l'encontre de ce que tu viens de dire sur la vieillesse. Même si on a une marge, on ne devrait pas pouvoir se déplacer à 36, 37 ans, le corps est limité avec l'âge, c'est toi qui le racontais dans une FDM au printemps 2024 et aujourd'hui.
Pour tenir à 37 ans, il faut avoir un corps résistant donc une discipline de fer, une hygiène de vie exigeante. Ainsi, Djoko peut durer, la marge, on ne la connaît pas, après on sait très bien qu'il gagnera moins de match avec le temps que les corps vieillissent, ce n'est pas la peine de nous répéter ça.
Maintenant, que Djoko a fait finale Wimbledon 2024 puis à gagner un grand tournoi, tu vas chercher l'excuse que Djoko a une marge sur les autres. 😈
Au printemps 2024, tu ne déclarais rien de cela et que Djoko ne gagnera plus rien à cause de son âge (après qu'il ait perdu l'OA et un tournoi 1000), tu as eu tout faux alors reste dans ta lune, crois ce que tu veux, garde tes opinions, va parler à quelqu'un d'autre, ce sera mieux ainsi.