Sage décision que d’attendre 😉
Entre fin 2024 et aujourd'hui, cela a drôlement changer.Les titistes ont beaucoup changer d'avis😹Si tu osés dire avant sur TT que Djoko va gagner un 25 GC, tu prends 100 tomates 😹 dans la gueule mais aujourd'hui tout est normal.
On va attendre le 25 GC avant quand même Wilander, sous peine qu'on passe pour des gros fanatiques 😸😸 lol
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j